regardez la tv, surfez et téléphonez en toute liberté

résiliez votre opérateur actuel

La nouvelle législation en matière de télécom vous permet de ne plus être tenu par un contrat de longue durée. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous pouvez résilier votre abonnement sans frais auprès de votre opérateur actuel au bout de 6 mois pour venir chez SNOW.

Vérifiez tout de même auprès de votre opérateur actuel s’il n’y a pas de conditions particulières à votre contrat.

une fois téléchargé, c’est prêt

Vous trouverez ci-dessous le formulaire dont vous avez besoin pour résilier votre contrat auprès de votre opérateur actuel. Une fois votre pack SNOW activé, remplissez le formulaire de résiliation et renvoyez-le vers votre opérateur actuel.

téléchargez le document de résiliation »

cherchez l’adresse de votre opérateur actuel »

l’adresse Belgacom

Belgacom Service clientèle, Bld du Roi II 27, 1030 Bruxelles

l’adresse Telenet

Telenet Service clientèle, Liersesteenweg 4, 2800 Mechelen

l’adresse Mobistar

Mobistar Service clientèle, Avenue du Bourget 3, 1140 Evere

l’adresse BASE

BASE Service clientèle, Rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles

l’adresse Voo

Voo Service clientèle, Rue Elzas-Lotharingen 28, 1050 Bruxelles

l’adresse Scarlet

Scarlet, Service clientèle, boîte postale 10008, B-3570 Alken

devenez SNOW et restez aussi longtemps que vous le voulez

Chez SNOW, vous n’êtes pas tenu par une durée de contrat fixe. C’est vous qui choisissez de rester.

3-pack 39€/mois2

tv digitale internet téléphone

Frais uniques installation + activation + utilisation de la SNOWbox : 199 €

2-pack 39€/mois2

tv digitale internet téléphone

Frais uniques installation + activation + utilisation de la SNOWbox : 199 €

2-pack 35€/mois3

tv digitale internet téléphone

Frais uniques installation + activation : 149 €

0800 7 11 11

ou     commandez en ligne

plus d’infos ?

Vous souhaitez revoir tranquillement tous les avantages que nous vous proposons ? Téléchargez notre brochure (pdf).

téléchargez »